Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson: Campagne de rappel pour les Sofail aux Etats-Unis

Dans Moto / Pratique

Harley-Davidson: Campagne de rappel pour les Sofail aux Etats-Unis

Démarrer sa moto sans jamais y mettre une clé, qui est par ailleurs soigneusement rangée dans sa poche, est une manoeuvre confortable et agréable qu'Harley-Davidson a adopté pour certains de ses modèles. Mais parfois, cela peut se révéler gênant, surtout lorsque ledit système décide de faire sa vie et d'agir comme il le veut. Jusqu'à laisser la moto sans voix. Voire l'arrêter carrément.


C'est la mésaventure qui guette quelques 6 694 Softail de l'autre côté des Etats-Unis. Et pour le coup, la maison de Milwaukee a décidé de rappeler au bercail les machines produites entre le 7 juin et le 8 octobre 2010.


La faute au sous-traitant Delphi Automotive Systems, qui fournit le système de sécurité au blason américain, et qui a remarqué que certains de leurs objets baptisés BCM souffraient d'un manque d'étanchéité. Qui peut intimer l'ordre au moteur de caler. Bien sûr, tout cela se fera aux frais du constructeur qui enverra les courriers qui vont bien aux concernés. Cette campagne de rappel ne concernerait que les Etats-Unis.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire