Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson "Custom King": La République Tchèque décroche la mise

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson "Custom King": La République Tchèque décroche la mise

La République Tchèque sortira vainqueur de la « Battle of the Kings » avec sa Street 750 SHDB 04.


Finaliste, la France tout comme Chypre, la Norvège et l'Allemagne repartiront bredouille du festival Wheels&Waves de Biarritz.


La République Tchèque a su convaincre le jury avec sa déclinaison SHDB 04 de la Harley-Davidson Street 750 retravaillée de fond en comble par Ondrej Odenal (pour la mécanique), Bohous Menzl (production), Wojta Vavrina (management du projet), Jarda Vavrina (concept et design) et Olaf Pugner (peinture).


Inspirée par la Lotus C01 et le Softail Bell&Ross l'équipe a particulièrement travaillé (à la main) avec en prime l'intégration d'un écran tactile, l'arrivée d'un nouveau système de freinage, d'éclairage LED tout en s'intéressant particulièrement à la ligne du réservoir et du garde-boue avant… On remarquera le cadre plus court et le compteur de vitesse remplacé par un téléphone.


Harley-Davidson "Custom King": La République Tchèque décroche la mise


Michael Johnstone, le Directeur Marketing de Harley-Davidson EMEA : "nous sommes ravis d'être à Biarritz et de participer à ce formidable Wheels & Waves 2015. Harley-Davidson s'impose en leader de la customisation et de l'expression de la liberté depuis 113 ans et l'événement est une opportunité unique d'affirmer notre héritage custom et notre légitimité dans la culture custom actuelle.


Le Wheels & Waves était une occasion rêvée de présenter le Custom King de l'année. Le niveau atteint par les cinq finalistes est exceptionnel, mais il ne pouvait y avoir qu'un seul vainqueur.


Nous félicitons Harley-Davidson Prague pour le magnifique design présenté qui prouve la capacité créatrice phénoménale de cette concession."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire