Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson, Discover More 2016: Alain Brugidou gagne la balade

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson, Discover More 2016: Alain Brugidou gagne la balade

Alain Brugidou est le gagnant de la troisième édition du Discover More : 10 000 euros pour le road trip de son choix.


"L'édition 2016 de Discover More est conçue pour offrir la possibilité aux motards de vivre une expérience sur un modèle Touring Harley-Davidson n'importe où dans le monde. Nous souhaitions que le gagnant voyage selon ses envies et nous sommes impatients de le voir sur la route." déclare Mike Johnstone, le directeur marketing de Harley-Davidson EMEA.


Après Luis Castilla c'est au tour du toulousain Alain Brugidou de décrocher la queue du Mickey et de repartir avec un road trip d'une valeur de 10 000 euros auprès de l'agence West Forever. Notons que le gagnant pourra choisir de faire la balade seul ou entre potes…


Alain Brugidou:« Depuis quelque temps je souhaitais essayer une Harley-Davidson, une marque mythique. J'ai trouvé par hasard sur Facebook cette annonce concernant ce jeu concours Harley, j'y ai donc vu là une occasion ! J'ai adoré la moto, le moteur qui envoie, le confort, la sensation de rouler avec une Harley-Davidson, c'était super !


Un jour, je reçois un appel de Xavier Crépet, Directeur Marketing de Harley-Davidson France et qui m'annonce que je suis le grand gagnant du concours Discover More 2016. Je suis abasourdi et je n'y croyais pas, je pensais que c'était une blague de mes collègues!


Je me disais que ce n'était pas possible que ça soit moi, je suis donc allé voir Benoît de la concession de Toulouse, et il me l'a confirmé, c'était incroyable ! »


Harley-Davidson, Discover More 2016: Alain Brugidou gagne la balade


Benoît Bozza, gérant de la concession Harley-Davidson American Motos à Toulouse où a été fait l'essai : « J'ai eu plus de 150 demandes d'essais et de participation au concours ce qui est énorme ! Il nous a permis d'augmenter notre fréquentation mais avant tout de pouvoir faire découvrir l'esprit Harley-Davidson à des personnes qui ne roulaient pas forcément Harley, c'est un réel succès. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire