Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson, Discover More: Luis Castilla décroche le job

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson, Discover More: Luis Castilla décroche le job

10 000 candidats divisés en 27 nationnalités ont postulé pour le « job ultime » de l'édition Discover More 2015. Harley-Davidson dévoile l'heureux vainqueur.


"Je suis absolument ravi par l'opportunité que m'offre Harley-Davidson, qui sera sans aucun doute la plus incroyable expérience de ma vie. En tant que motard et voyageur passionné, Discover More 2015 représente tout ce que je recherche. Vivre une aventure unique au guidon d'une Harley-Davidson à travers l'Europe, écouter le récit des personnes rencontrées et rouler sur leur territoire sera un événement exceptionnel, une somme considérable d'émotions. Je veux partager mon expérience avec le monde pour qu'il découvre à quel point mon voyage est extraordinaire !" annonce Luis Castilla qui vient tout juste d'être choisi par Harley-Davidson pour un job de deux mois payé 25 000 euros.


Harley-Davidson, Discover More: Luis Castilla décroche le job


Le motard frenchy partira donc à travers l'Europe au guidon d'une Street Glide. Il sera accompagné par une équipe de tournage qui sera en charge de mettre en images son périple. Notons qu'à l'issue de sa balade, la Street Glide lui sera offerte.


Les différents films et images seront mis en ligne sur le site de « Greatest Rides » (www.greatestrides.eu).


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire