Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Harley-Davidson et Jeep: une nouvelle fois partenaires

Dans Moto / Pratique

Harley-Davidson et Jeep: une nouvelle fois partenaires

Harley-Davidson et Jeep ensemble lors des trois prochains grands rendez-vous européens, le point de départ se fera dès demain 11 mai 2017.


Pour la quatrième année consécutive les deux fabricants américains Harley-Davidson et Jeep seront partenaires lors de différentes manifestations européennes mais pas seulement. Le manufacturier d'automobiles sera donc le partenaire et le sponsor officiel des rallyes et événements majeurs de la marque de Milwaukee en Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).


Le coup d'envoi de cette nouvelle saison se tiendra dans le Golfe de Saint-Tropez lors de l'Euro Festival Harley-Davidson (retrouvez ici notre reportage en 2014) qui se déroulera du 11 au 14 mai prochain, le second prendra la direction de la Suisse et plus particulièrement de Lugano pour le HOG Rally (du 29 juin au 2 juillet 2017) puis l'European Bike Week à Faaker See en Autriche (du 5 au 10 septembre), le Thunder in the Glens en Écosse (en août) ou encore le Benelux HOG Rally aux Pays-Bas (début juin). Outre l'Europe le partenariat se fera sur d'autres continents notamment l'Afrique avec des manifestations telles que l'Africa Bike Week en Afrique du Sud.


Harley-Davidson et Jeep: une nouvelle fois partenaires


« Le renouvellement du partenariat repose sur les succès vécus lors des trois années précédentes et sur les valeurs fondamentales que les deux marques partagent : liberté, aventure et passion pour tous les types de routes, avec les expériences que cela procure » souligne Harley.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire