Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson fait essayer sa gamme Dark Custom jusqu'à fin juin 2017

Dans Moto / Pratique

Harley-Davidson fait essayer sa gamme Dark Custom jusqu'à fin juin 2017

Jusqu'au 30 juin prochain la gamme Dark Custom made in Harley-Davidson est en essai dans l'intégralité des concessions françaises avec en prime un tirage au sort permettant un repartir avec sa Harley. Il ne vous reste plus qu'à réserver votre place.


Directement en concession ou en quelques clics sur le site dédié, la gamme Dark Custom se rend disponible pour se faire essayer.


Depuis le premier jour de mai jusqu'au dernier de juin 2017 les concessions représentant la firme de Milwaukee mettent en avant le côté obscur de la marque ailée avec au programme des tests grandeur nature des modèles suivants :


Street 750, Iron 883, Forty-Eight, Roadster, Street Bob, Fat Bob sans oublier le dernier Street Rod.


De quoi passer le pas et rouler Harley-Davidson en toute simplicité. En parallèle des essais, le fabricant américain met en place un tirage au sort visant à faire gagner à l'essayeur le plus chanceux de tous un modèle de la gamme d'outre-Atlantique avec en prime un billet de 5 000 euros pour personnaliser sa machine et réaliser la moto qui lui ressemble…


Harley-Davidson fait essayer sa gamme Dark Custom jusqu'à fin juin 2017


Pour réserver votre essai en quelques clics c'est ici:


https://ridedarkcustom.harley-davidson.com/fr_FR/booking?dm_i=216I,4V4G7,LFJVXC,IMHE0,1


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire