Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Harley-Davidson fait évoluer sa Street 750 pour 2017

Dans Moto / Nouveauté

Harley-Davidson fait évoluer sa Street 750 pour 2017

Débarquée en avril 2014 la Street 750 évolue pour 2017. Au programme une finition plus soignée avec notamment l'arrivée d'un freinage ABS.


Premier pas dans le monde Harley-Davidson la Street 750 est selon les fabricants ricains adaptées aux filles. Pour 2017 la petite a droit à sa première remise à jour. Rien de bien exceptionnel mais des retouches ci et là pour rester dans le coup et se rapprocher de ce que propose la concurrence.


On retiendra donc au niveau des évolutions 2017 l'arrivée de série d'une alarme, de l'ABS (enfin!!!), d'un feu arrière actualisé désormais à LED ainsi que des leviers inédits (embrayage et frein avant) capables apparemment d'éviter les crampes… Le quotidien se fera donc plus doux à son guidon.


Harley-Davidson fait évoluer sa Street 750 pour 2017


Trois prix seront proposés pour cette Harley-Davidson Street 750 en fonction de la couleur choisie. Notons que l'américain n'oublie pas d'augmenter copieusement son tarif de base... dommage! On se rassurera avec la norme antipollution Euro4.


Les prix TTC


  • Vivid Black: 7 450 euros
  • Couleur : 7 650 euros
  • Deux teintes : 7 950 euros

Harley-Davidson fait évoluer sa Street 750 pour 2017


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire