Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Harley-Davidson Forty-Eight : Le tour du proprio en vidéo

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson Forty-Eight : Le tour du proprio en vidéo

Pas plus tard que ce matin, André, le spécialiste des belles Américaines de Milwaukee, vous présentait une nouvelle machine en provenance des US.


Petite dernière de la famille Sportster, la Forty-Eight fait référence aux machines du constructeur qui ont usé les routes du globe à la fin des années 40.


Avec son look dépouillé et très US, la «Quarante huit» (en Français dans le texte) retient dans son cadre berceau un V-Twin de 1200 cc. Avec sa hauteur de selle de 710 mm, ses magnifiques roues à rayons, ses gommes larges et ses rétroviseurs sous le guidon, la Forty-Eight flatte la rétine…


Seul regret, une capacité de réservoir riquiqui de moins de 8 litres… 7,95 pour être précis. De quoi enquiller 100 petites bornes sans faire chauffer la CB à la pompe de la station du coin.


Elle sera prochainement disponible en trois coloris (Vivid Black, Brilliant Silver et Mirage Orange Pearl) à un tarif de 10 499$. Il nous tarde de l'essayer







Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire