Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Harley-Davidson Grand Lyon : Chrome & Roses une soirée réservée aux ladies le 16 mai

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson Grand Lyon : Chrome & Roses une soirée réservée aux ladies le 16 mai

La concession Harley-Davidson Grand Lyon située à Dardilly (69) organise le 16 mai prochain une grande soirée ''Chrome&Roses'' réservée exclusivement à la gent féminine. Les motardes sont donc mises à l'honneur et pourront échanger leurs diverses expériences au guidon des célèbres machines native de Milwaukee. Au programme de cet événement, plusieurs activités leur seront proposées comme le test d'une Harley sur Jumpstart : posée sur un tapis roulant de faire découvrir aux novices les sensations de la conduite en passant les vitesses.


Outre l'atelier photo où les participantes auront l'occasion de se faire prendre en photo sur une machine au milieu d'un décor, la moto école de Dardilly proposera à celle qui le désire de se familiariser avec le fonctionnement d'une moto et d'effectuer les différentes étapes du permis A. Bien entendu, la tenue d'un buffet assura la convivialité. Attention, l'événement ne pourra accueillir que 50 personnes alors dépêchez-vous de réserver.


Infos Pratiques :


  • Date : jeudi 16 mai
  • Horaire : 19h30
  • Lieu : Harley-Davidson Grand Lyon à Dardilly (69)
  • Entrée gratuite sur inscription : par mail

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire