Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson, "King of All Test Rides": et le gagant est...

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson, "King of All Test Rides": et le gagant est...

Le concours Harley-Davidson "King of All Test Rides" a été gagné par Andre Smetsers. Il repartira avec un Dark Custom™ personnalisé par Dais Nagao.


Des dizaines de milliers de participants à travers l'Europe et l'Afrique et un gagnant : Andre Smetsers. Originaire des Pays-Bas il décroche la queue du Mickey et choisira un des modèles Dark Custom qu'il personnalisera avec Dais Nagao, Senior Industrial Designer chez Harley-Davidson, directement aux States, à Milwaukee.


Une fois conceptualisée sa machine sera assemblée dans une concession européenne. Un prix plutôt méga sympatoche qui s'accompagne d'une balade VIP dans le berceau du fabricant avec hébergement, visite de la ville, de l'usine et un petit crochet par la Californie au guidon d'une Dark Custom. Il a plutôt de la chance mister Smetsers…


Harley-Davidson, "King of All Test Rides": et le gagant est...


Andre Smetsers a déclaré à l'annonce de sa victoire : "c'est incroyable. Je ne m'attendais pas à ça ! Gagner une moto que je peux personnaliser et un voyage aux USA. Je ne peux pas y croire ! "


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire