Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Harley-Davidson : la communauté rendra hommage à Johnny Hallyday

Dans Moto / Pratique

Harley-Davidson : la communauté rendra hommage à Johnny Hallyday

L’image de Johnny Hallyday ne peut être complète sans les motos. Fan devant l’éternel pour l’univers du deux-roues, l’artiste avait une affection particulière pour les Harley-Davisdon. C’est dans ce cadre qu’Harley Davidson France, par l’intermédiaire de ses H.O.G, organise un cortège sur Paris (et ailleurs) pour lui rendre un dernier hommage.

Organisé avec la préfecture parisienne et Harley Owners Group sous la présidence de  Stéphane Sahakian, que 600 bikers auront la possibilité de former le cortège qui rendra hommage à l’artiste Français. Le convoi est limité en place pour des questions de sécurité. Ceux qui veulent participer doivent se rapprocher des concessionnaires d’Ile de France, de Troyes, Reims, Lille et Legend 76. Les inscriptions sont obligatoires pour intégrer le cortège.

Le départ se fera le samedi 9 décembre sur l’avenue de l’Amiral-Bruix (sortie Porte Maillot) à 10h et passera par les Champs-Elysées. Chaque motard pourra porter un brassard noir.

Pour la province, différents événements « hommages » sont organisés. Harley Davidson vous invite donc à vous rapprocher des concessionnaires locaux.

 

C’est à travers ces textes, qu’il montrait sa passion :

 

« ...Dans ton cœur de petite fille

Y a des rêves que j'imagine

Quand on quitte la terre

Dans le bruit de l'enfer

 

Je viens t'emporter

Là où je me sens heureux

Te prouver, quoi qu'il se passe,

Que tout est possible en moto ...»

 

 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire