Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson : la Street 750 sera en mode "fun" cet été

Dans Moto / Salon

Harley-Davidson : la Street 750 sera en mode "fun" cet été

Harley-Davidson se la joue Freeride cet été avec un tour des côtes françaises en mode présentation Street 750.


De Biarritz à Marseille en passant par St Briec, la Street 750 mise sur la culture Ride et le fun. Harley-Davidson prend donc la route et fera la tournée des Grands Ducs avec le Wheels & Waves de Biarritz (du 12 au 15 juin), le SosH Freestyle Cup marseillais (17 au 22 juin) et le Finist'Air Show de Briec le 31 août 2014.


« Ces évènements constituent pour Harley-Davidson des escales clés afin de faire vivre l'expérience Harley à une population de jeunes urbains passionnés. L'objectif est de rendre la marque encore plus séduisante, combattre d'anciens clichés et mettre en avant l'ADN de la marque portée par des valeurs de liberté et la réalisation de soi qui aujourd'hui résonnent plus que jamais !


Afin d'engager la parole auprès de cette nouvelle génération de motards et motardes, la marque a mis en place un vaste programme de communication pour les retrouver lors de leurs rendez-vous annuels et leur présenter les produits de la gamme qui correspondent à leur attentes, à leur vision de la vie.


Des rendez-vous comme Wheels & Waves, Sosh freestyle Cup ou Finist'air Show sont des territoires où la marque s'inscrit naturellement, toujours à l'avant-garde des tendances» explique Xavier Crépet, Directeur Marketing et Communication de Harley-Davidson France.


Harley-Davidson : la Street 750 sera en mode "fun" cet été


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire