Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Harley-Davidson lance la DreamList ou la lettre au père Noël d'un nouveau genre...

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson lance la DreamList ou la lettre au père Noël d'un nouveau genre...

Harley-Davidson se substitue au père Noël et lance la DreamList sur Facebook histoire de faire votre liste Harley façon bon d'achat.


A vous les fringues « mode à l'esprit rider » ou « la moto de ses rêves » (on peut toujours rêver) via le Facebook du fabricant ricain qui vous donne la possibilité de faire votre liste de trois souhaits (dès le 18 décembre) tout en y associant une cagnotte que vos proches rempliront.


C'est donc un système de bon cadeau que la branche frenchy met en place en passant par une cagnotte qui une fois pleine pourra être dépensée chez le concessionnaire de votre choix.


"L'application est lancée à l'occasion des fêtes de Noël. Une période propice pour réaliser ses rêves. D'autres opportunités se présenteront dans l'année telles que: la saint valentin, la fête des pères, la fête des mères et anniversaires par exemple.


Quand on est passionné par un univers, toutes les occasions sont bonnes pour se faire offrir ce que l'on aime. Ainsi, nous veillerons à ce que le catalogue produit proposé soit parfaitement adapté aux événements et aux saisons " explique Xavier Crépet, Directeur Marketing et Communication de Harley-Davidson France.


Harley-Davidson lance la DreamList ou la lettre au père Noël d'un nouveau genre...


Facebook Harley-Davidson: www.facebook.com/Harley.Davidson.France


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire