Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Harley Davidson: Le Twin se met à table

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Harley Davidson: Le Twin se met à table

La marque de Milwaukee sort à peine d'un lourd conflit social qui risque de laisser une note épicée après quelques 20 jours de grève. Justement, pour améliorer l'ordinaire, voici un kit de salière et de poivrière qui devrait relever ce plat insipide.


Pour mieux faire passer la pilule. Les imaginations étant fertiles, l'architecture du Twin légendaire est décliné à toutes les sauces, ce qui est bien naturel lorsque l'on sait qu'il est le condiment incontournable de l'existence pour ses passionnés.


Harley Davidson: Le Twin se met à table


Pour se saupoudrer au passage de ce sel de la vie, voici un ustensile qui ornera magnifiquement votre table. Trouvé par ICI, il vient de LA et il en coûte dans les 80 euros. Une note salée, comme il se doit.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire