Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson: les Street 500 et 750 rappelées au Canada

Dans Moto / Pratique

Harley-Davidson: les Street 500 et 750 rappelées au Canada

Le rappel ne concerne pour le moment que le Canada mais d'après la source, il se pourrait bien que le niveau mondial soit bientôt à l'ordre du jour. Un challenge pour la maison Harley-Davidson qui aura alors à assumer le succès de ses Street 500 et 750 de par la planète.


Car ces modèles souffrent d'un problème à la pompe à essence qui se révélerait être un cauchemar pour leurs propriétaires une fois que ceux-ci atteignent le seuil critique de la réserve du réservoir.


Et d'après l'analyse, le souci arriverait même avant que le voyant d'alerte s'allume, indiquant alors la seule présence de 3 litres du précieux liquide. Le moteur se mettra à faire alors des ratés si l'on n'est encore un peu trop nerveux avec la poignée des gaz. Un fonctionnement erratique qui peut causer la chute. D'où le rappel.


Les machines concernées sont les Street 500 et 750 millésime 2015. On rappellera que seul le Canada sonne le retour à l'atelier. 666 machines sont concernées là-bas. Quand on vous disait que le diable se niche dans les détails…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire