Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson: Les Twins savent aussi transhumer

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson: Les Twins savent aussi transhumer

Les Harley Davidson ont pris de l'altitude durant la période de la fête nationale puisqu'elles ont installé leur campement du côté de Morzine. Des lieux déjà reconnus en 2006 et qui, pour ces retrouvailles, avaient commandé le soleil pour mieux faire briller les chromes du rutilant twin de Milwaukee. Sur un tempo très Rock, puisque Bertignac et sa bande s'étaient joints à la scène organisée par la marque et le HOG France, 5 000 personnes sont venues prendre un bon bol d'air et plein les yeux tandis que pas moins de 4 000 motos ont été recensées sur le site.


Amoureux de la marque et membres du HOG, représentants des Chapters français mais aussi suisses, belges et italiens, se sont ainsi donnés rendez-vous du 12 au 14 juillet derniers pour profiter de l'air frais des montagnes, des « rides » sur les routes sinueuses des Alpes, des concerts gratuits tous les soirs et de la découverte des modèles Harley-Davidson 2009, le tout ayant permis aux visiteurs de vivre intégralement leur passion et de plonger, le temps d'un week-end-end, dans la culture Harley. Le programme Expérience Tour dédié à la découverte des modèles de la dernière gamme était aussi au rendez-vous et a rencontré un franc succès avec plus de 150 séances d'essai organisées.


Trois jours durant, le cœur des Alpes a battu au rythme des concerts et du son des mythiques Big Twin de Milwaukee. Un deuxième rendez-vous réussi qui en appelle forcément d'autres.


Portfolio (12 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire