Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson Lyon: week-end d'inauguration le 30 septembre 2016

Dans Moto / Pratique

Harley-Davidson Lyon: week-end d'inauguration le 30 septembre 2016

La concession Harley-Davidson de Dardilly (Lyon) fait peau neuve. Journées portes ouvertes le week-end du 30 septembre pour un « Midi-Minuit » d'inauguration.


Il y a douze ans la marque de Milwaukee prenait ses quartiers dans la région lyonnaise à Dardilly. Ouverte le 31 août 2004 la concession Harley-Davidson est rapidement devenue une référence, s'en suivra l'ouverture d'un second point de vente à Brignais en 2006.


Aujourd'hui la concession initiale reçoit un coup de jeune. C'est donc à une cure de jouvence de quatre mois qu'auront droit les locaux de Dardilly qui gagneront en espace mais aussi en convivialité. Brute et épurée la déco est en adéquation avec l'univers du fabricant.


Si la réouverture s'est faite le 20 septembre l'équipe vous attend pour une journée portes-ouvertes le vendredi 30 septembre et le samedi 1er octobre prochain.


Harley-Davidson Lyon: week-end d'inauguration le 30 septembre 2016


Sous le concept du « Midi-Minuit » l'équipe dévoilera la nouvelle gamme 2017 ainsi que le dernier moteur Milwaukee-Eight. Concerts, shows divers et victuailles seront de la partie.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire