Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson: Milwaukee rappelle qu'Elvis aurait eu 75 ans

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson: Milwaukee rappelle qu'Elvis aurait eu 75 ans

Pour une marque, rappeler son Histoire c'est aussi consolider le présent, une démarche qui devient incontournable lorsqu'elle se conjugue avec la vie des gloires du passé, icônes aujourd'hui disparu. Prenez le cas d'Harley-Davidson, marque américaine s'il en est, et qui a conquis en son temps le coeur d'un Elvis Presley qui aurait fêté, ce vendredi, ses 75 ans. Le « King » en pinçait ainsi pour les « Road King » et autres modèles de la dame de Milwaukee qui a donc décidé d'honorer sa mémoire dans son musée.


Ainsi, et ce jusqu'au 31 de ce mois de janvier, treize clichés inédits de feue la star de Rock seront présentés sur le site qui a déjà dans ses murs une de ses machines, de couleur blanche et rouge. Pour ne pas être en reste, le restaurant sur place mettra également sur sa carte quelques plats préférés d'Elvis, dont le sandwich à la banane ou encore le beurre de cacahuète. De quoi ravir les inconditionnels et consoler les nostalgiques.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire