Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson: ouverture de la 51ème concession en Vallée de Chevreuse

Dans Moto / Pratique

Harley-Davidson: ouverture de la 51ème concession en Vallée de Chevreuse

La 51ème concession Harley-Davidson a ouvert ses portes en octobre dernier à Coignières à un quart d'heure de Rambouillet.


C'est dans la vallée de Chevreuse que la 51ème concession Harley-Davidson a ouvert ses portes. « L'objectif est d'offrir à nos clients une écoute sur-mesure par le biais d'une équipe investie et un espace conçu pour accueillir tous les passionnés de Harley-Davidson dans une ambiance décontractée et tendance. Notre architecture au style très industriel comme notre emplacement exceptionnel sur la Nationale 10 nous permettent de bénéficier d'une visibilité hors pair et d'offrir à nos clients un cadre d'essai exceptionnel sur les plus belles routes de la région parisienne dont la fameuse route aux 17 virages très appréciée des motards » explique Philippe Tisserand, le boss de la nouvelle concession américaine.


Ambiance loft et vintage sur 700 m2 mixant vitres, bois et acier avec un show-room de 300 m2, 100 m2 réservés aux équipements H-D et 100 autres m2 pour un espace client où devraient se retrouver les fans de chrome, de cuir et de franges…


Harley-Davidson: ouverture de la 51ème concession en Vallée de Chevreuse


Adresse et téléphone


  • Harley-Davidson Vallée de Chevreuse
  • 290 RN 10
  • 78 310 Coignières

Téléphone : 01 85 400 100


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire