Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Harley-Davidson partenaire de la 8ème Sosh Freestyle Cup de Marseille

Dans Moto / Salon

Harley-Davidson partenaire de la 8ème Sosh Freestyle Cup de Marseille

Pour la seconde année consécutive Harley-Davidson sera partenaire de la huitième Sosh Freestyle Cup de Marseille.


Événement résolument jeune le rendez-vous marseillais a pour la seconde année consécutive Harley-Davidson comme partenaire. Clairement la marque veut présenter une image loin des blousons de cuir et autres quinquas qui s'encanaillent le temps d'une balade ou d'un week-end.


La marque américaine veut rajeunir son blason (tout en clamant d'ailleurs son côté féminin)… et la Street 750 n'est y pas étrangère.


« Les moins de 30 ans très représentés sur place et aussi appelés « Young adults » représentaient 8% des ventes en 2014 pour Harley-Davidson, la marque qui érige la passion comme valeur absolue souhaite doubler sa part dans les cinq prochaines années en allant à leur rencontre sur la toile comme lors des rendez-vous devenus incontournables » souligne le fabricant.


Harley-Davidson partenaire de la 8ème Sosh Freestyle Cup de Marseille


Bref, après sa forte présence sur les réseaux sociaux la marque à l'aigle vient dans le monde du fun et du Freeride qui sera présent dans la citée phocéenne jusqu'à demain avec coupe du monde de skate, BMX Flat, Windsurf et Kitesurf sur la plage Borély…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire