Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson partenaire des Wheels & Waves 2016

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson partenaire des Wheels & Waves 2016

Cette année encore Harley-Davidson sera partenaire des Wheels and Waves et en profitera pour présenter les 12 finalistes du challenge de customisation « Battle of the Kings ».


Du 8 au 12 juin Biarritz se transformera en Wheels ans Waves, Harley-Davidson sera de la partie.


Le ricain en profitera pour présenter les finalistes de son concours maison de customisation sur la base du Sportster Iron 883 avant d'élire le gagnant européen via un jury d'experts composé de Gary Inman (Sideburn Magazine), Thor Drake (See See Motorcycles), Fabrice Roux (Moto Heroes), David Borras (El Solitario), Jerôme Alle/Vincent Prat (Southsiders) et Michael Spaeth (H-D Motor Company, Consumer Segment Lead Outreach).


Harley-Davidson partenaire des Wheels & Waves 2016


Un espace de 75 m2 Dark Custom du monde underground et contemporain de la marque sera installé en centre du village avec exposition des nouveautés, des fringues avec espace lounge et animations…


Enfin des machines seront proposées à l'essai : trois Iron 883, trois Forty-Eight, trois Roadster et un Low Rider S.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire