Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson partenaire du Grand Prix d'Amérique le 29 janvier 2017

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson partenaire du Grand Prix d'Amérique le 29 janvier 2017

Et de trois. Harley-Davidson sera partenaire pour la troisième année consécutive de la course hippique de trot attelé : le Grand Prix d'Amérique Opodo.


Les 18 meilleurs trotteurs du monde s'affronteront sur une distance classique de 2 700 mètres. Neuf courses dont le prix « Harley-Davidson » seront au programme du dimanche 29 janvier prochain à l'hippodrome Paris-Vincennes.


Le fabricant américain sera une nouvelle fois partenaire de l'événement avec comme d'hab' une parade d'une centaine de machines pour un show à la ricaine avec robot Titan, spectacle de pompom girls, lanceurs de drapeaux et défilé des 18 drivers…


Harley sera aussi présent hors du champ de course avec un stand présentant notamment la gamme 2017, simulateur de conduite et machine exposée dans l'espace VIP pour le photo call.


Harley-Davidson partenaire du Grand Prix d'Amérique le 29 janvier 2017


Pour tout renseignement c'est ici


  • www.prix-amerique.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire