Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Harley-Davidson partenaire du Midnight Garage (les 14 et 15 octobre à Paris)

Dans Moto / Pratique

Les amateurs de mécanique et de custom se donneront rendez-vous le temps d'un week-end dans le 11ème arrondissement: le Midnight Garage Festival c'est ce week-end rue de Lappe.

Harley-Davidson partenaire du Midnight Garage (les 14 et 15 octobre à Paris)

Les 14 et 15 octobre se tiendra le Midnight Garage Festival. Direction le centre parisien et plus précisément le 11ème arrondissement pour ce rendez-vous de la culture custom. Harley-Davidson sera une nouvelle fois partenaire de l'événement (pour la seconde fois consécutive). La marque de Milwaukee y aura son stand dans un univers Dark Custom. Deux modèles millésime 2018 y prendront place: les Fat Bob et Street Bob.

On retiendra également une préparation de la Street 750 par Cherry's Compagny (et de montrer le talent du préparateur Kaichiroh Kurosu, une élite montante des builders Japonais qui customise des motos Harley-Davidson) et une version dépouillée d'un Fat Boy. La réalisation par Harley-Davidson La Rochelle, "Lakester" (réalisation du Roadster pour la Battle of the Kings) sera aussi de la partie. Pour mémoire, la machine défendra les couleurs de la France lors de la finale à l'EICMA.

Manöel Bonn, Marketing Lead Harley-Davidson France: « Le Midnight Garage Festival est le seul événement moto en plein cœur de la capitale. C’est avant tout l’occasion pour Harley-Davidson de partager son univers et ses valeurs avec les amateurs et passionnés de motos. Nous proposons aux visiteurs une vitrine du savoir-faire de la marque, que nous cultivons depuis 115 ans ».

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire