Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson: Profonde restructuration dans l'usine de York

Dans Moto / Pratique

Harley-Davidson: Profonde restructuration dans l'usine de York

Harley-Davidson fait face à la crise et après s'être coupé de l'enseigne Buell devenue depuis un département compétition sous la direction du père fondateur prénommé Erik, tout en mettant en vente le blason à peine acquis MV Agusta, la vieille dame de Milwaukee a sérieusement envisagé fermer son usine de York, en Pennsylvanie, en route depuis 1973.


Le couperet n'est pas passé loin, mais finalement, le site sera préservé, au prix, néanmoins, d'une profonde restructuration. Sur 1 950 emplois, seulement 1 000 seront maintenus tandis que la Motor Compagny a décidé d'investir 90 millions de dollars dans le toilettage de l'outil industriel. Et comme la Pennsylvanie a mis la main à la poche et que 89% des employés ont donné quitus à la démarche, Harley a raison gardé et prendra ,sur place, le temps de se moderniser.


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

motos de merde on s'en fout

Par Anonyme

le francais de base, le connard quoi, le gros connard meme. Celui qui pense qu'a son gros cul de vieux et qui emmerde le restant. Et ca se trouve connard que tu est, tu doit sortir du 1000 gex de beauf entre le 1 juillet jusqu'au 31 aout pour rouler un peu le week end. apres hop dans le garageparce qu'il fait trop froid j'ai 23 ans et fait de la moto depuis tout petit et je pense qu'une moto reste une moto, et heureusement qu'il y a de la diversité, comme cela chacun peut trouver chaussure a son pied. Alors un truc a te dire connard, avec ton petit commentaire de nain, si tu t'en fout, tu prends pas la pene de dire des conneries de gros connard.

Par Anonyme

les gens ont enfin compris qu ils ne devaient pas acheter de la merde à n importe quel prix...

Par Anonyme

p'tite bite de 12h27 c'est pas parce que t'es pas gâté par la nature qu'il faut insulter tout le monde:D  Les Harley c'est de la merde, tout le monde le sait, faut pas en faire une maladie, pas vrai ma couille?

Par Anonyme

en effet caradisiac et lu par des nazes, qui croient que leurs motos sont les plus puissances et les meilleurs du monde. Je roule pas en HD et n'aime pas spécialement se genre de moto. Mais je suis assez d'acc avec la ptitebite. Si ces motos existe depuis pas mal d'année et qu'il y a quelques personnes qui roule dessus et bien c'est que cela doivent leurs plaire. La moitié des gars qui parle sur cette article ne seraient meme pas refaire une distri et qu'il n'ont jamais mis leurs cul sur une HD alors qu'il disent que c'est de la merde. A oui !!! elle ne font pas 200cv et 100kg. Mais au moins elle arrive a depassé les 100 000 kms. Car c'est motos (comme les BMW, qui sont encore de la merde pour certains), c'est ces genres de motos que l'on voi rouler aujourd'hui en cette saison. Pas lesmerdeux qui disent que les motos qui font pas du 0 a 100 en 3s et que l'on ne peut pas poser le genoux avec  c'est de la merde, alors qu'ils faut pas plus de 2000 bornes par an.

Par Anonyme

  IL EN FAUT POUR TOUT LES GOUTS.CE N EST PAS BIEN DE CRITIQUER LES HARLEY. UNE HARLEY C EST MEME UTILE A QUELQ UN QUI NA AUCUNE NOTION DE PILOTAGE.

Par Anonyme

Bonjour, "motos de merde".... ce n'est pas du toc au moins. Vous n'avez surement jamais roulé en HD. Il faut respecter: les jap', ce n'est pas parce que je n'aime pas que je "pisse dessus". Votre commentaire ne fera pas avancer le schmilblick. Perso, je n'échangerais pas mon sportster pour une quelqu'autre moto. Bonne route quand même!

Par Anonyme

T'aimes les Harley Elwoud, et ouais personne n'est parfait.  Je dirais même que tous les mauvais goûts sont dans la nature...  surtout les mauvais goûts! Tu parles de scmilbliq, moi j'ai jamais vu une discussion faire évoluer un point de vue d'un iota.  Chacun dit ce qu'il a à dire, et à la fin c'est le plus camelot qui l'emporte.  Le jour où Harley fera des motos, peut-être que j'en essaierai une:ptdr:

Par Anonyme

Moi j'ai 45 ans je fais de la moto depuis plus de 30 ans .J'ai appris à conduire sur BMW à 13 ans en colo de la gendarmerie avec des mecs que beaucoup ne respecte pas , y compris moi parfois ,mais qui savent piloter ce que beaucoup de blairaux essayent de conduire .Ayant les moyens je roule en HD et n'est pas honte ! Avec la sagesse on change d'optique dans la vie ! Quand à toutes ces petites bites pour qui puissance moto rime avec puissance sexuelle , je les engagent à visiter les centres de reeducations pour voir les degats chez les potes qui n'ont pas sus friener leurs ardeurs . Chacun ses choix .........mais surtout restons solidaire entre motards , quelque soit la marque que l'on choisisse le principal reste le plaisir de la moto

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire