Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Harley-Davidson Projet LiveWire : passage au Royaume-Uni

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Harley-Davidson Projet LiveWire : passage au Royaume-Uni

L'Experience Tour du Projet LiveWire était la semaine dernière au Royaume-Uni afin de participer au développement de la première moto électrique Harley-Davidson.


Direction Millbrook Venues pour les essais de la première moto électrique signée Harley-Davidson. Plus de 230 clients étaient donc présents dans le Bedfordshire pour piloter la machine et 50 participants ont pris part à la démonstration Jumpstart.


« Nous sommes ravis que la première étape européenne de cet Experience Tour 2015 du Projet LiveWire soit organisée au Royaume-Uni. Cet événement nous permet de recueillir des retours particulièrement utiles au processus de développement de la première moto électrique Harley-Davidson. Le feedback que nous avons obtenu des motards est incroyable et va nous permettre d'appréhender ce nouveau marché de la moto électrique qui ne cesse d'évoluer » souligne Steven Colling, Marketing Manager Harley-Davidson UK&Ireland.


Rappelons que la tournée passera par la France les 27 et 28 juin prochain sur le Centre technologique Michelin basé à Cébazat. Si vous avez vous aussi envie de participer au projet rendez-vous sur le site dédié (www.projectlivewire.com).


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Harley-Davidson Projet LiveWire : passage au Royaume-Uni


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire