Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson sera pour la première fois au Bol d'Or

Dans Moto / Pratique

Harley-Davidson présent ce week-end au Bol d'Or... ? C'était loin d'être une évidence, ça sera même une première pour être précis. La marque de Milwaukee en sera donc et y présentera même sa gamme 2018 sur son stand... une autre exclusivité en France...

Harley-Davidson sera pour la première fois au Bol d'Or

Que de premières fois pour le ricain Harley-Davidson au Bol d'Or. Non seulement la marque américaine fera le déplacement jusqu'au circuit du castellet pour célébrer la mythique compétition d'Endurance mais il présentera également sur son stand du village du Bol d'Or sa nouvelle gamme 2018 (Street, Sportster, Softail, Touring, CVO...) en exclusivité en France pour une présentation au grand public.

Outre les différents modèles au catague 2018 on y retrouvera en bonne place une Street 750 préparée par Cherry's Compagny histoire de voir ce dont est capable le préparateur Kaichiroh Kurosu... préparateur montant de la scène custom des builders japonais. Ce n'est pas tout, le tuning sera une nouvelle fois à la fête avec le gagnant (made in France) de la dernière Battle of the Kings qui y présentera également son travail . Pour mémoire c'est la concession Harley-Davidson La Rochelle avec son modèle "Lakester" qui avait décroché la palme.

Bref Harley-Davidson sera au Bol ce week-end sur le mythique circuit du Castellet (département du Var 83)... avis aux amateurs.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire