Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley Davidson suspend sa production

Dans Moto / Pratique

Harley Davidson suspend sa production

C'est un fait historique pour la marque Harley-Davidson. Jamais cela n'avait été connu chez cette marque centenaire. Ils ont annoncé que pour le mois de novembre, la société interrompra sa production pour une semaine.


Pour les fans de la marque, ne paniquez pas, cela a simplement pour but de s'aligner avec les demandes du marché. En effet, Harley Davidson se prépare à une sensible baisse dans les ventes.


Pour cela, ils revoient la production à 86.000-88.000 exemplaires plutôt qu'à 91.000-95.000, chiffres initialement prévus.


Le syndicat du personnel précise d'ailleurs que lors de cette période de suspension, les employés ne seront pas payés mais recevront une indemnité. La nouvelle se murmurait déjà dans les couloirs depuis quelque temps et cela a commencé après la publication des derniers chiffres trimestriels de vente qui démontraient le moins bien de la marque.


Affaire à suivre donc…



Source


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire