Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley Davidson Switchback : comme son nom l’indique

Dans Moto / Nouveauté

Harley Davidson Switchback : comme son nom l’indique

« Le panorama ne vous plait pas ? Changez-en ». Voilà le slogan de Harley Davidson pour cette nouvelle Dyna. Le principe est simple, une moto qui puisse offrir une utilisation dans la vie de tous les jours et si l'envie vous prend de pouvoir partir en voyage en un tour de clic.


Créée pour entrer dans la catégorie Touring, elle se revendique plus légère que les autres modèles de voyage en proposant un poids de 330 kilos. C'est par exemple 45 kilos de moins que le Road King. Equipée du Twin Cam 103, elle revendique une facilité d'utilisation autant en ville qu'en voyage.


Harley Davidson a voulu également ajouter les innovations qu'offre aujourd'hui le milieu de la moto tout en conservant la légende et le son originel de ses machines. On peut donc retrouver un système ABS (qui devient présent sur tous les modèles de la marque), des suspensions retravaillées, une nouvelle géométrie et un pneu avant plus profilé.


Est-ce qu'elle remplit toutes les promesses qu'Harley Davidson laisse entendre ? C'est ce que nous avons voulu voir en prenant à l'essai ce nouveau custom.



Portfolio (37 photos)

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:D je croyais qu'on était sur un site de motos

Par Anonyme

Je l,ai essayer lors des essais harley,je n,ai pas aimer,enfin pour l,acheter,tenue de route 10/10,en ville peu maniable,le haut du pare brise est dans mes yeux malgrès mes 1,68m,ça manque de chrome,les marche-pieds c,est très bien,domage qu,il n,y as pas de sélecteur talon avec ce marche-pied!

Par Anonyme

Je viens d'acheter la Switchback très maniable, bonne assise, seul hic, la chaleur du pot (2 en 1). S'il faut rajouter 2000 € de stage 1, pour gagner 2 degrés... Le montage de la bulle et des 2 sacoches en moins de 3 minutes est réel et vraiment très pratique. Le porte bagages et le sac est indispensable toutefois compte tenu de la petitesse des sacoches.

Par Anonyme

 Je l'ai essayé chez hd grand lyon a dardilly toujours très sympa l'accueil café et croissant offert. C'était une switchback en stage 1 complet je peux vous dire que j'ai eu la banane toute la journée. moto très maniable qui met en confiance immédiatement, du couple a la demande, sa pousse des qu'ont ouvre en grand, c'est confortable. Effectivement le par-brice ne sert pas a grand chose des remous au niveau du casque a partir de 90  

Par Anonyme

 moto très agréable et très confortable petit bémol les sacoches sont très étroite et la moto un peu basse en ce qui concerne la bul je l'ai carrément enlever, machine avec laquelle on prend du plaisir vues la répression routière

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire