Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson™ World Ride 2015: 19 258 351 kilomètres parcourus

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson™ World Ride 2015: 19 258 351 kilomètres parcourus

Les fans Harley-Davidson du monde entier se sont donnés rendez-vous les 27 et 28 juin dernier. 19 258 351 kilomètres parcourus à l'occasion du Harley-Davidson™ World Ride 2015.


Dans plus de 75 pays à travers le monde, les amoureux de liberté mais surtout de Harley-Davidson s'étaient donné rendez-vous fin juin pour les World Ride. En deux jours ils ont parcours 19 258 351 bornes (avec le même train de pneu et sans faire de vidange !).


Dans les 75 pays présents ceux qui ont fait le plus de kilomètres étaient aux États-Unis, au Mexique, au Brésil, en Inde, en Arabie Saoudite, au Canada, aux Émirats Arabes Unis, au Vietnam et en Malaisie. Un certificat indiquant la distance parcourue a été remis à chaque participant.


"Le Harley-Davidson World Ride est devenu un phénomène mondial, et nous sommes ravis de voir cet événement grandir chaque année depuis sa création originale, dans un format d'une journée, aux États-Unis.


Ce succès prouve à quel point la moto peut rassembler les gens de toutes les cultures et de toutes les provenances autour de la passion pour Harley-Davidson et le pilotage" a commenté Ken Ostermann, Manager Général des Integrated Marketing Operations chez Harley-Davidson.


Harley-Davidson™ World Ride 2015: 19 258 351 kilomètres parcourus


Récits, photos et retours de toutes sortes sont visibles sur les divers réseaux sociaux.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire