Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson: un nouveau modèle dans les nouvelles aventures de Captain America ?

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson: un nouveau modèle dans les nouvelles aventures de Captain America ?

Entre Harley-Davidson et le Captain America, c'est une histoire d'amour qui dure depuis le premier opus. Pendant la seconde guerre mondiale, il donnait l'assaut avec une machine d'époque, revenu dans notre siècle, il se déplaçait avec la nouvelle Street 750 et il a même donné le goût de la marque de Milwaukee à ses compagnons Avengers qui ont utilisé la LiveWire. Un troisième épisode arrive appelée Civil War avec une autre moto. Mais justement, quelle est-elle ?


Un nouveau modèle que Harley-Davidson nous présente à la va-vite manière de susciter la curiosité ? Et préparer les esprits à son arrivée ? On ne sait, mais au vu du look et de suspensions, on imagine une tendance sportive. Que l'on attribue à une Street puisque le refroidissement liquide est visible.


Certes, ce n'est peut-être qu'une réalisation sans lendemain tout juste mise sur la route pour les besoins du film. Ou pourquoi pas une sacrée surprise avec une grosse Harley à refroidissement liquide. Là, ce serai en effet la Civil War avec le compatriote Victory ! En attendant, voici la bande d'annonce du prochain Captain America.



Portfolio (6 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire