Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley Davidson : venez tester la LiveWire !

Dans Moto / Nouveauté

Harley Davidson : venez tester la LiveWire !

La Harley Davidson LiveWire débarque en Europe. Après une série d'essai aux Etats-Unis l'année dernière, la marque américaine fait venir son prototype électrique en Europe pour une série d'essais pour le publique. Il s'agit d'une opportunité unique autant pour la machine que pour le fait qu'elle serait peut-être une des premières électrique à être commercialisé à grande échelle.


Il s'agit avant tout d'essais dans le cadre du développement produit et de recueillir l'avis des motards sur la moto (elle ne fait donc pas partie du catalogue pour le moment). Les inscriptions sont déjà disponibles sur le site dédié. Il vous faudra remplir le questionnaire, répondre à cette question «"Comment décririez-vous le Projet LiveWire en trois mots et moins de 50 caractères ?"…Et croiser les doigts très fort. La clôture des inscriptions se fait 4 semaines avant le début du premier jour d'essai des différents lieux. Il y aura une sélection de 1 000 motards pour effectuer les tests sous réserve d'avoir 18 ans et de posséder un permis moto valide.


Les dates :


  • Royaume-Uni les 16 et 17 mai
  • France les 27 et 28 juin, la ville sera communiquée prochainement,
  • Italie (11 et 12 juillet)
  • Allemagne (18 et 19 juillet)
  • Pays-Bas (8 et 9 août).

Michael Carney, le Manager PR Harley-Davidson de la région EMEA explique : « L'Expérience tour du Projet LiveWire permettra aux motards européens d'exprimer les attentes qu'ils peuvent avoir en matière de moto électrique, en particulier lorsqu'il s'agit d'une authentique Harley-Davidson […] Après une première phase d'essais organisée aux États-Unis dans le cadre de l'Expérience tour du Projet LiveWire, nous ouvrons notre dispositif à l'Europe pour recueillir l'avis de nouveaux motards qui nous permettra de construire le futur de cette technologie particulièrement enthousiasmante."


Le site du tour Projet LiveWire


Harley Davidson : venez tester la LiveWire !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire