Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harry Potter roule en Avon Roadrider...

Dans Moto / Equipement

Harry Potter roule en Avon Roadrider...

Dans le dernier opus des aventures d'Harry Potter, « Les reliques de la mort – partie 1 », le jeune sorcier arrive à échapper aux divers maléfices des « Mangemorts » sur une Royal Enfield Bullet Classic avec sidecar Watsonian Manx chaussés de pneus Avon Roadrider.


Royal Enfield Royaume Uni a entièrement équipé le sidecar utilisé durant la scène de poursuite tournée principalement à Londres, « nous avons une très longue collaboration avec Royal Enfield, puisque nous sommes le premier fournisseur de ce légendaire fabricant de motos.


Harry Potter roule en Avon Roadrider...


Nous ne voulons pas divulguer l'intrigue, mais nous sommes bien évidemment plus que ravis que nos pneus aient aidé Harry Potter à échapper aux Mangemorts, tout en donnant à la moto un maximum d'adhérence et de longévité » explique Graham Matcham directeur commercial monde d'Avon.


Pour conclure notons que ce gommard a dominé les courses classiques de sa majesté en 2010. En effet, l'année de course a été couronnée par un titre : la victoire du Championnat du Grand Prix British Historic.


Avon Tyres est une marque de Cooper Tires & Rubber Compagny, qui dessine et produit des pneus pour de nombreuses motos depuis 1885, et qui a fait « son » premier pneu moto en… 1911.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire