Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Hayden, le péril jeune

Dans Moto / Sport

Hayden, le péril jeune

Un Hayden peut en cacher un autre ! Nicky Champion du Monde en Moto GP, Tommy Lee et Roger terreurs de l'AMA Superbike, voici le petit Gillim, en plein parcours initiatique. Onze ans à peine, et le voici déjà consacré « Youth Dirt Track Rider of the Year 2006 » et intrônisé « Youth Rider of the Year 2006 » de l'autre côté de l'Atlantique.


Uncle Earl n'a même pas sourcillé à l'annonce de ces nouvelles. Ce qu'il regarde, lui, ce sont les notes à l'école. Pour l'instant, c'est ça qui compte. A l'approche de Noël, le Gillim de bonne famille a donc plutôt intérêt à assurer ses contrôles, sur cahiers ceux là, pas sur les pistes.


Hayden, le péril jeune


Ceci dit, le bambin a attiré l'œil de certains, dont les gens d' « International Racers », une société de management à l'affût de la jeune pousse susceptible d'assurer la bonne récolte de demain. Et ces gens là se trompent rarement ; Kenny Roberts, Eddie Lawson et Wayne Rainey y sont passés. Gillim est bel et bien sur la rampe de lancement.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire