Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Headbanger : Paradise Motorcyles devient l'importateur exclusif des customs italiens en France

Dans Moto / Pratique

Headbanger : Paradise Motorcyles devient l'importateur exclusif des customs italiens en France

Autrefois importée par la Sima puis disparue du paysage Deux-Roues motorisés en France, la marque Headbanger compte dans sa gamme des modèles typés customs. Aujourd'hui, Paradise Motorcycles et le constructeur italien viennent de signer un accord dans lequel la concession devient l'importateur exclusif de la marque en France Métropolitaine et pour les DOM TOM. Créée en 2010 par Giorgio Sandi avec Luciano Andreoli, la jeune entité dispose d'une usine de production basée à Rovato dans la province de Brescia. réalisées de façon artisanale, les machines italiennes attirent le regard par leur design old school, propulsées par des V-Twin américains.


La gamme 2013 se compose de six modèles, motorisés par des blocs de 1450 à 2031 cm3 montés sur quatre châssis (softail et hardtail). Ses moteurs associent une transmission primaire à courroie et une boite de vitesses à 6 rapports. Les machines se dotent de disques de freins noirs pincés par des étriers Beringer. Le nouvel importateur Paradise Motorcycles va proposer à la vente les trois modèles V-Twin Hollister, Foxy Lady et High Flyin', ainsi que les versions Summertime, Woodstock Boogie et Gypsy Soul propulsées par les moteur S&S Knuckle, pan et shovel. Bref, un bon moyen de rouler en chopper made in italy !


Informations : Headbanger


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire