Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Heidenau : pneumatiques K66 Snowtex pour les scooters

Dans Moto / Equipement

Heidenau : pneumatiques K66 Snowtex pour les scooters

Le manufacturier allemand Heidenau étoffe un peu plus sa gamme de pneumatiques avec l'intégration au catalogue d'une monte spécifique aux scooters. Baptisé K66 Snowtex, il est conçu pour une utilisation hivernale.



Cela n'a échappé à personne, l'Hiver est bien installé sur l'ensemble de l'hexagone avec son lot de précipitations neigeuses et des journées sans le moindre dégel dans certaines régions. Des intempéries qui rendent délicates les conditions de circulation en deux roues. C'est pourquoi, les manufacturiers ne cessent de proposer des gommes adéquates. Parmi les marques à investir dans ce type de pneumatiques, il faut notifier la marque d'origine allemande Heidenau. Spécialisée dans la fabrication de moules pour produits en caoutchouc entre 1946 et 1952, Heidenau a incurvé par la suite une trajectoire vers le développement et la fabrication de pneumatiques pour voitures et engins agricoles. 1959 marque un tournant pour le groupe qui souhaite diversifier ses activités avec la production d'une gamme de pneus pour les deux roues sous la marque Pneumant. Au début des années 1990, Reifenwerk Heidenau devient le nom officiel.


le K66 tire profit de la technologie dite Snowtex, la bande de roulement est conçue à base de Silica, ainsi qu'un mélange de fibres synthétiques de structures. La pression requise est identique aux pneus standards et la gamme compte 25 tailles disponibles. Le tarif démarre à partir de 25,50 €.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire