Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Hevik : la Saharienne moto

Dans Moto / Equipement

Hevik : la Saharienne moto

Hevik présente pour elle ou pour lui une veste Saharienne au style urbain. Unisexe, l'italienne est disponible en sable ou en noir.


C'est dans un style plus sobre et neutre que se situe la Saharienne de chez Hevik.


La veste, unisexe, est avant tout prévue pour la mi-saison avec une doublure fixe au motif Tartan. L'italien n'a pas oublié de placer à l'arrière de sa veste une ouverture d'aération utile pour ne pas avoir trop chaud au début du mois de septembre, d'autant plus que le tissu retenu par le fabricant n'est en rien respirant.


Protections d'usage (homologuées CE) aux coudes et épaules, taille ajustable, quatre poches extérieures, col haut, capuche, poignets réglables feront partie des caractéristiques techniques de cette veste capable de se fondre dans la ville…


Hevik : la Saharienne moto


Côté prix, les caractéristiques somme toute basiques permettront d'afficher un tarif séduisant qui sera un vrai point positif lors de l'achat.


Mais encore


  • Matière : 100% polyetser
  • Tailles : de XS à 3XL
  • Prix TTC public : 89 euros
  • Disponibilité : immédiate

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire