Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

HM Honda Euroboost : Satisfait de l'ouverture du mondial d'enduro en Espagne

Dans Moto / Sport

HM Honda Euroboost : Satisfait de l'ouverture du mondial d'enduro en Espagne

Pour l'ouverture du mondial d'enduro en Espagne, dans la poussière et la chaleur, Jérémy Joly score un 2/3 en junior et Julien Gauthier 7/5, en E 1, dans une catégorie où les hommes de tête ne sont pas des débutants.


Julien avec son poigné douloureux n'a pu donner son maximum d'une épreuve très dur physiquement et techniquement. Les difficultés étaient-elles dans le raisonnable ?


Le team HM HONDA EUROBOOST peut être satisfait de cette première épreuve.


Jérémy Joly : « Il fallait rouler vite en liaison pour pouvoir pointer à l'heure et j'ai commis une faute. Je suis tombé en contrebas d'un chemin dans une petite rivière. J'ai mis du temps à m'en extraire et à force de pousser je me suis complètement vidé physiquement. Je n'ai pas réussi à reprendre des forces et ma fin de journée est pénible… »


HM Honda Euroboost : Satisfait de l'ouverture du mondial d'enduro en Espagne


Julien Gauthier : "Le parcours était très sélectif. Il fallait sans cesse enchaîner les spéciales et en plus les CH étaient serrés ! Ce week-end a été usant et le retard que j'ai pris dans ma préparation hivernale s'est ressenti. Je ne me sentais pas à mon vrai niveau et quand on est compétiteur c'est frustrant. La quatrième place les deux jours était envisageable, c'est dommage. Cela-dit, la catégorie est plus relevée qu'elle n'a jamais été et ce que je garde de ce week-end est très encourageant. J'ai de la vitesse, je le sais, seulement mon poignet m'a fait souffrir et je n'ai pu être efficace que dans le s spéciales courtes."


Photos hm talayssat


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire