Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Hollister's Bikes fait entrer la moto au salon Top Marques de Monaco

Dans Moto / Loisirs

Hollister's Bikes fait entrer la moto au salon Top Marques de Monaco

S'il y a seulement quelques décennies la notion de la moto de luxe relevait de la plus strict incongruité, les moeurs et le temps se sont chargés d'en faire une réalité. Le phénomène tuning en général, qui laisse libre court à tous les fantasmes, et la niche custom en particulier, ont fini par une lente sédimentation à créer leur code, à trouver leur client et à créer leur marché.


Ces types de réalisation sont souvent américaines, parfois européennes, et lorsque c'est le cas, il faut la plupart du temps savoir s'exprimer dans la langue de Goethe pour en tirer la substantifique moelle. Ainsi en est-il de notre enseigne du jour : Hollister's Bikes.


La preuve de la légitimité de la moto dans le monde des merveilles, le blason de Horgen, non loin de la frontière Suisse, s'est exposée sans vergogne au récent huppé salon Top Marques de Monaco. Il faut dire qu'à près de 25 000 euros le bas de gamme, la marque peut justifier ses mètres carrés d'exposition. Les réalisations marient assez bien le genre de la brutale street-machine au cadre fluet. Pour peu, on y verrait bien un Fonsi des Happy Days en faire le panégyrique.


Les machines Hollister sont exclusives à destination d'une caste. Elles ouvrent, cependant, à celles-ci, le monde de la moto qui mérite de s'y affirmer. Hollister cherche à s'implanter en France. Si vous êtes intéressé et motivé, c'est ICI.


Portfolio (11 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire