Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Homemade Hoverbike: la moto volante en vidéo

Dans Moto / Loisirs

Homemade Hoverbike: la moto volante en vidéo

Les engins volants devraient coloniser nos rues à en croire les films et séries des 70's. On en est loin même si Colin Furze a inventé la Hoverbike. Vidéo.


Le britannique Colin Furze n'en est pas à ses débuts d'inventeur. Après diverses inventions plus ou moins loufoques il s'intéresse aujourd'hui aux machines volantes et notamment les motos.


C'est une nouvelle fois sous le nom d'Hoverbike (souvenons-nous de Jim Chalmers et de son aéroglisseur en mode scooter, retrouvez ici la vidéo) que la machine se présente à nous. L'inventeur dévoile son concept et ses différentes tentatives pour y parvenir dans cette vidéo. Moulins d'ULM à chaque extrémité, châssis tubulaire, guidon, repose-pieds et le tour est joué la machine décolle certes mais n'est pas encore prête à faire un Paris/ Nice dans la journée…


Bref on est encore loin de ce qu'imaginaient les scénaristes il y a presque un demi-siècle mais l'engin décolle, c'est déjà ça.



(source vidéo: colinfurze/ You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire