Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Honda 125 and the City, de bons conseils.

Dans Moto / Pratique

Honda 125 and the City, de bons conseils.

En partant comme tous les jours à la recherche d'infos pour votre plus grand plaisir, je me suis amusée à parcourir le site Honda et c'est là que j'ai découvert leur site annexe : 125 and the city.


Je me suis dit, encore un site commercial avec la présentation de leurs modèles. Et bien pas seulement. Il donne également plein de bons plans et de conseils pour tous les débutants en 125cc. Alors déjà il suffit d'écrire la ville où vous souhaitez évoluer et si vous souhaitez vous déplacer en scooter ou à moto. Suivant la ville marquée, le décor change (je sais c'est du gadget mais c'est amusant).


Dans cette interface vous retrouvez bien sûr les différents modèles Honda, mais aussi plein d'astuces pour commencer le deux-roues, la conduite en ville, les bons équipements à choisir, les antivols, comment bien choisir son assurance etc...


Bref, un site bien présenté, ludique, cela change des sites austères qui l'on peut trouver sur le net. Dommage que ce soit un site commercial. C'est par ici.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire