Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Honda: 2 offres de financement pour l'X-ADV

Dans Moto / Pratique

Honda: 2 offres de financement pour l'X-ADV

La nouveauté Honda X-ADV arrivera dans l'hexagone le 27 avril prochain. Pour l'occasion la marque ailée propose deux offres de financement mixant crédit classique et LOA.


Honda a le vent en poupe en ce début d'année avec un premier trimestre en tant que leader sur le marché français (segments des 125 et des grosses cylindrées). Fin mars dernier le fabricant affiche 5 744 immatriculations.


Fabrice Recoque, directeur de la division Motocycles, explique cette progression : " Deux raisons principales justifient ces chiffres, le Forza 2017, qui progresse de 50%, croissance due à une dynamique lancée dès le début de l'année et la CB500F grâce à sa réputation de moto de référence pour les jeunes permis A2. Également, il est important de rappeler que cette croissance s'effectue sans notre nouveauté principale 2017, le X-ADV, initialement prévue en mars mais qui sera lancée fin avril, ce qui présage d'un second trimestre animé et performant pour Honda ".


De bon augure pour le constructeur qui en profite pour proposer deux financements de sa nouveauté star 2017 : un taux de 1,9% (crédit classique) et une LOA (apport de 650 euros puis une mensualité de 198,99 euros sur 36 mois) avec un Pack Honda Full Service (comprenant garantie, entretien et assistance offert) sur trois ans un peu comme pour l'Africa Twin me direz-vous.


Honda: 2 offres de financement pour l'X-ADV


Notons que pour la LOA vous aurez comme d'hab' la possibilité de rendre le deux-roues pour une moto ou un scoot neuf ou d'acheter l'X-ADV. Cette offre sera proposée jusqu'au 31 juillet prochain.


Voir conditions en concession ou sur le www.honda.fr


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire