Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Honda accentue le côté sportif de son PS 125

Dans Moto / Nouveauté

Honda accentue le côté sportif de son PS 125

Si le petit PS 125 affichait déjà clairement un caractère sportif, le constructeur ailé a choisi d'accentuer cette valeur en proposant une version "sporty" de son scooter urbain. Ainsi, le Honda PS 125 Sporty se pare d'une décoration bi-ton magnifique. Son coloris spécial à dominance noire est égaillé de bandes rouges. Point positif pour cette version, Honda n'en profite pas pour augmenter le tarif de ce scooter, et c'est donc à un prix de 3150 € que cette déclinaison est d'ores et déjà disponible en concession.


A noter que par la même occasion, les scooters SH 125 et SH 300 bénéficient eux aussi de ces nouveaux coloris. Malheureusement, ces deux scooters à grandes roues ne seront pas disponibles en France dans leur version "Sporty". Notre lot de consolation sera le tout nouveau coloris beige métallisé sur le SH 300. Celui ci devrait débarquer sur le sol français sous peu de temps... (à un tarif de 5250€).


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire