Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Honda : annulation des Honda Days et perspectives 2009

Dans Moto / Pratique

Honda : annulation des Honda Days et perspectives 2009

En ce début d'année, nous savons tous que la période est difficile pour beaucoup d'entreprises et même pour des piliers comme Honda. C'est donc avec beaucoup de regrets que la marque ailée annonce l'annulation des Honda Days 2009. Mais en souhaitant tout de même reconduire ces journées pour 2010.


Cette manifestation qui a pour but de faire connaître Honda au travers de la mise à disposition de nombreux modèles de motos ne sera pas réalisée pour 2009. Sans compter les initiations à la piste avec les grands noms du milieu de la compétition moto qui ont connu un franc succès pendant ces journées.


Mise à part cette annulation, nous ne savons pas encore quels autres projets seront touchés par cette remise en cause économique pour 2009. A ce sujet, André vous a déjà fait un état des lieux de la santé du sport mécanique. Valérie Larousse, attachée de presse Honda précise : « les budgets pour 2009 n'ont pas été encore déterminés à l'heure d'aujourd'hui, il va falloir attendre encore une quinzaine de jours pour en savoir plus. »


Affaire à suivre donc, en espérant que la présence de la marque lors des diverses manifestions annuelles en souffre le moins possible.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire