Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Honda : campagne de rappel CBF 600 N

Dans Moto / Pratique

Pauline Rachwal

Honda : campagne de rappel CBF 600 N

Comme régulièrement, nous vous faisons part des campagnes de rappels des constructeurs. Cette fois-ci il s'agit de Honda qui fait suivre un rappel pour le modèle Honda CBF600N, plus particulièrement le millésime 2008. Le problème viendrait du compteur de vitesse et pourrait afficher une valeur erronée.


Pour savoir si votre moto est concernée, munissez-vous de votre carte grise et comparer le modèle et le type avec les numéros ci-dessous :


  • Véhicules livrés en France par HMEs
  • CBF600N8 – type F - ZDCPC43E*8F001109 - ZDCPC43E*8F013558
  • CBF600NA8 – type F - ZDCPC43F*8F001119 - ZDCPC43F*8F011851
  • CBF600SA8 – type F - ZDCPC43B*8F000889 - ZDCPC43B*8F018118
  • Cette campagne concerne aussi les CBF600N/NA/SA 2008 livrées dans les autres pays de la zone Europe.

Description de l'anomalie/dysfonctionnement/défaillance donné par le constructeur :


Les véhicules concernés peuvent être affectés d'une anomalie de fonctionnement du compteur de vitesse, la vitesse affichée par le compteur ne correspond pas à la vitesse réelle. Un problème d'étanchéité du faisceau électrique peut être à l'origine d'un court-circuit électrique au niveau du connecteur du capteur de vitesse.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Les motos suspectées se verront corrigées par le concessionnaire et les modèles non livrés seront remis en ordre avant mise sur le marché. Si vous n'êtes pas sûr que votre moto est concernée, vous devriez recevoir un courrier en A/R chez vous pour le confirmer.


Pour plus d'informations, vous pouvez contacter directement votre concessionnaire.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire