Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Honda: campagne de rappel sur les gammes NC700D/ S/ X

Dans Moto / Pratique

Honda: campagne de rappel sur les gammes NC700D/ S/ X

Aujourd'hui c'est Honda qui lance une campagne de rappel sur une partie de sa gamme NC. Sont visées toutes les NC700S, NC700X et NC700D Integra, livrées par Honda France avant le 20 septembre 2012 soit plus de 4 000 deux-roues.


En cause des problèmes au niveau de la chaine de transmission seconde. Notification : « En raison d'un procédé de traitement thermique inapproprié réalisé par le fabricant, il peut arriver que les flasques des maillons de chaîne se fissurent et provoquent à terme une rupture de la chaîne.


Toute la production précédemment identifiée doit être contrôlée, mais n'est pas systématiquement affectée par le défaut ». Bien entendu l'opération, si elle doit avoir lieu, sera prise en charge par le constructeur ailé. Ne stressez pas trop si un recommandé vous attend dans votre boite aux lettres... ce n'est pas obligatoirement un flash, ça peut aussi être Honda qui vous écrit… encore faut-il avoir dans son garage une NC700…


Honda: campagne de rappel sur les gammes NC700D/ S/ X


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire