Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Honda Days : rendez-vous sur le Castellet et le Mans

Dans Moto / Pratique

Honda Days : rendez-vous sur le Castellet et le Mans

Quand on aime on ne compte pas. C'est une expression qui va a ravir aux Honda Days je trouve. Surtout que la marque nippone aime faire les choses en grand. Surtout quand il s'agit de faire plaisir à ses clients ou futurs clients, qui sait. Déjà l'année dernière, notre reporter de choc de 2m03 s'était régalé à vous faire partager cette journée ( et avait en prime fait un petit tour de circuit en passager derrière Jean Michel Bayle, son idole). Donc pour ceux à qui ce reportage avaient donné envie, Honda vous offre deux sessions de rattrapage.


Honda Days : rendez-vous sur le Castellet et le Mans


Pour la première, le rendez-vous est donné sur le circuit du Castellet les 15 et 16 Mars prochains (ça approche à grands pas mine de rien) et pour ceux qui habiteraient plus au nord de l'hexagone, le deuxième rendez-vous est sur le circuit du Mans le 3 et 4 mai prochain.


Durant ces deux journées, quatre « activités » vous seront proposées. La première est bien évidement des essais pistes avec le nouveau millésime sportif de la marque : la CBR 1000 RR, mais aussi la CBR 600 RR.


Honda Days : rendez-vous sur le Castellet et le Mans


Si vous n'êtes pas un sportif dans l'âme, vous pourrez opter pour des essais sur route de la gamme 2008. Parmi elles, la nouvelle CB1000R ou la nouvelle Transalp. Il faut savoir que les Honda Days ne sont pas réservés exclusivement aux motards. Les personnes désireuses de se mettre à la 125cm3, se verront offrir une initiation à la moto 125 pour découvrir la joie du deux-roues. retrouvez aussi un espace entièrement aménagé pour le test de l'ABS. Je sais qu'il y encore un bon nombre de motards qui restent sceptiques à cet élément de sécurité. Je pense qu'il faut l'avoir testé dans des conditions réelles pour juger de son efficacité. C'est l'occasion.


Les Honda Days ne seraient pas complets sans les baptêmes de piste derrière des pilotes officiels. Et comme on a toujours le choix, il faudra départager votre envie de monter derrière Sébastien Charpentier ou Jean Michel Bayle.


Honda Days : rendez-vous sur le Castellet et le Mans


Pour plus d'infos et pour les inscriptions, rendez-vous sur le site des Honda Days.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire