Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Honda Deauville NT 700 V: plus de coffre.

Dans Moto / Nouveauté

Honda Deauville NT 700 V: plus de coffre.

Conçu il y a dix huit ans maintenant, le moteur de la NTV n'en finit plus de trouver de nouvelles vies. Pour la nouvelle Honda Deauville 700, la valeur d'alésage a été augmentée alors que les culasses à quatre soupapes reçoivent le renfort d'une injection dernier cri mais la partie inférieure est inchangée.


La partie électrique, démarreur- alternateur, s'est dotée d'une puissance accrue afin de faire face aux accessoires supplémentaires qui ne manqueront pas d'être adaptés par ses propriétaires. Le guidon rehaussé autorise une posture droite tout à fait GT et le carénage à la forme désormais affinée offre une bonne protection. Pour être parfaitement pratique, l'ergonomie devrait se passer d'un réglage de bulle nécessitant de sortir un outil et éviter le passage par les options coûteuses.


Honda Deauville NT 700 V: plus de coffre.


Protège mains, appuie genoux sur le réservoir et sabot moteur protégeant également les pieds, sont vendus au prix fort. Les valises ont reçu le surcroît de capacité réclamé à cor et à cris par la clientèle et le tunnel qui les relie permet de glisser des objets longs mais elles ne sont toujours pas démontables et ne peuvent accueillir un casque intégral. Le volume des boîtes à gants a également été augmenté. Par rapport à l'ancienne version, la souplesse à très bas régime régresse légèrement mais il reste bien assez de couple et de puissance pour offrir des reprises vives.


Honda Deauville NT 700 V: plus de coffre.


Sur route, la Deauville 700 offre un moteur exempt de toutes vibrations et une selle basse, extrêmement confortable. L'efficacité du freinage couplé avant/ arrière TCS n'est plus à démontrer et l'ABS, proposé en option, vient parachever le bilan technique. Une vraie petite GT, cette Deauville, malgré des suspensions améliorées mais encore un peu sèches sur les grosses compressions. L'équipement d'origine, complet et de belle facture, s'apprécie au fil des kilomètres passés sur cette « moto-raison ».


Honda Deauville NT 700 V: plus de coffre.


Les rouleurs les plus exigeants pourront l'agrémenter d'accessoires rallongeant son rayon d'action, à condition de ne pas regarder à la dépense. Pas donnée, la Deauville 700 constitue néanmoins la seule offre de ce calibre technique à se tenir sous la barre des 10 000 €. Presque une affaire donc.


Honda Deauville NT 700 V: plus de coffre.


Les options disponibles:


  • housse de protection
  • alarme.
  • feux de brouillard avant et arrière
  • porte-bagages
  • déflecteurs
  • sacoches intérieures pour valises et top-case et couvercles de valises plus profonds
  • sacoche réservoir magnétique
  • sabot
  • amplificateur audio.
  • kit hauts parleurs
  • système GPS
  • poignées chauffantes
  • protections de jambes
  • extension de garde-boue avant
  • prise 12V
  • protections de réservoir

Honda Deauville NT 700 V: plus de coffre.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

propriétaire d'une deauville 650, j'aimerais essayer la nouvelle 700.

Pourriez vous m'indiquer une adresse où je pourrai louer ce véhicule durand un week-end;

Merci

Par Anonyme

Egalement propriétaire d'une deauville 650 et faisant près de 12000 km/an avec, mon agent Honda qui entretien ma moto m'a prêté la Deauville 700 pour la journée de vendredi. Mes remarques rejoignent celles que je viens de lire plus haut et j'ajouterai qu'il est domage que les déflécteurs pour les pieds ne soient pas d'orgine car il faut bien poser le pied pour éviter qu'ils ne s'envolent !!! En effet la position assise et donc très confort permet d'avoir moins d'appui de la jambe sur les calle-pieds. La forme et la taille des coffres ne permettent toujours pas de glisser un pc portable (ecran 15 pouces) avec sa sacoche au même format. Ceci oblige à prendre l'option du top-case pour y loger le pc ou le casque.

J'ajouterai que la conso est moindre (dixit l'ordinateur de bord), car sur 140 km parcourus sur autoroute, routes à 110 et moyenne montagne, nous arrivons à 4.5 l/100km. On gagne environs 500 tr/min à 130 km/h (compteur affiché à 140) - sur la 650 on est 6000 tr/min à 130 avec 5.2 l/100 km de de conso.

J'ai bien aimé le silence de la moto et la souplesse du moteur. J'espère que la suspension se ramolli avec le temps, sinon il faut prendre l'option " ceinture" en plus !

Voilà mes remarques et si quelqu'un pouvait me dire ce qu'apporte l'ABS et le comportement sur route mouillée ou pluie (le pied gauche est-il toujours trempé malgré les déflecteurs ?!)

Par Anonyme

réponse a x moi je suis tré satisfait de ma deauville 700 je né pas les pieds mouillés,j'ai fait 7500 km au mois d'aout (soleille et pluie)acompagnéé de mon épouse , un vrai plaisir !

Par Anonyme

{{NT 700 V}} budget raisonnable pour grands plaisirs:

puissante et économique, confortable et sûre, en solo ou en duo,en campagne, à la ville, sur l'autoroute cette moto ne nous laisse jamais sur notre faim. Dommage que les options soient si chères! Au sujet de l'amortissement le réglage par la mollette latérale est hyper facile: il suffit de quelques évaluations pour trouver les réglages les mieux adaptés: souplesse pour la ballade, dureté pour le sport, et c'est bien cela qui assure une sécurité maximum si on veut prendre de l'angle. Pour l'instant je n'ai jamais été pris au dépourvu par ma moto.

Par Anonyme

Question à Pierre qui me semble un gros rouleur :

Pourriez-vous me dire assez précisemment quelle est l'autonomie de cette moto. Je roule depuis un an avec un 650 Vstrom et j'ai environ 350km d'autonomie. C'est un point important car j'apprécie de ne pas passer à la pompe tous les quatres matins.

D'avance merci

Par Anonyme

Par Anonyme

bonjour a tous peut on adapter par la suite un side car sur cette moto  ayant un fil handicape  merci de me donner une reponse . bonne journee a tous

Par Anonyme

L'année prochaine je vais surement me laisser tenté par la deauville,je voudrais juste savoir si en duo la moto n'est pas sous motorisé.                             Michel.

Par Anonyme

bonjour ,je suis proprietaire d'une deauville 650,pouvais vous me dire si on peut l'équipé d'un side car. merci de me donner une réponce. bonne journée.

Par Anonyme

gang de chanceux, on n'a pas accès à la Deuville au Canada, dommage...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire