Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Honda: des offres inédites pour ses clients auto et moto

Dans Moto / Pratique

Honda: des offres inédites pour ses clients auto et moto

Honda France propose une offre promotionnelle cumulée. La gamme Civic à l'honneur jusqu'à fin septembre.


Le premier constructeur mondial met en place une offre inédite de parrainage réservé à sa clientèle automobile mais aussi moto. Jusqu'à la fin du mois de septembre la clientèle ailée a droit à des remises sur la gamme Civic (modèle Civic et Civic Tourer hors Civic Type R). Durée la période estivale deux offres distinctes sont mise en place.


En premier lieu 4 650 euros d'avantages client seront à mettre à votre crédit si vous achetez une nouvelle Civic Berline ou Tourer (et ce sans condition). La seconde a pour but de motiver un parrainage. Le parrain recevra un bon d'achat de 300 euros tandis que le filleul bénéficiera de 4 350 euros d'avantages client…


« La marque Honda souhaite ainsi, grâce à ce dispositif, faire de ses clients satisfaits de véritables prescripteurs auprès de leur entourage » souligne le manufacturier.


« La Civic est le porte drapeau de Honda et c'est un modèle aux qualités exceptionnelles, nous sommes donc fiers de proposer à nos clients automobile et moto une offre à la fois attractive et innovante avec un dispositif de parrainage rarement utilisé en communication automobile » précise Fabrice Estève directeur de Honda France Automobiles.


Honda: des offres inédites pour ses clients auto et moto


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire