Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Honda/ECF : nouvel accord de partenariat entre les deux entreprises

Dans Moto / Pratique

Honda/ECF : nouvel accord de partenariat entre les deux entreprises

Depuis 1976, Honda France et l'ECF ont développé un partenariat solide basé sur des accords techniques et commerciaux. Cependant, l'arrivée du nouveau permis A2 bouscule la donne et les motos-écoles vont devoir se plier à cette nouvelle législation. Dans cette optique, Honda par la voix de Hiroaki Shibata (Président de Honda Motor Europe) et l'ECF représenté par Bruno Garancher (Président de l'ECF) ont signé le 11 octobre dernier un partenariat portant sur la livraison de modèles Honda allant du 50 au 700 cm3.


La flotte comporte des NSC50 Vision (permis AM), des PCX 125, CBF 125 et MSX 125 (formation au permis A1 et formation de 7h). Les CB500F, NC700F assureront les formations pour le permis A2, tandis que les CB600F Hornet seront réservées pour l'apprentissage au permis A.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire