Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Honda investit dans Grab le Uber asiatique en deux roues

Dans Moto / Loisirs

Honda investit dans Grab le Uber asiatique en deux roues

Vous aurez remarqué que dans le cas des métiers du transport de la personne qui opposent les traditionnels taxis aux nouveaux venus Véhicules de Transport avec Chauffeurs, on parle assez peu de la moto. Pourtant, elle est utile et elle évolue déjà sous forme de taxi. Ceci dit, les choses pourraient changer au vu de l'investissement que vient de faire Honda en Asie.


Le premier constructeur mondial a en effet investi dans l'enseigne Grab qui est le pendant d'Uber en Asie. Mais version deux roues motorisés. On ne sait de combien a été la mise, mais la rumeur parle de 750 millions de dollars.


D'autres investisseurs ont mis la main à la poche pour faire évoluer Grab vers des services plus étendus tandis que l'apparition de Honda permet à la marque de se dégager un marché exclusif dans le sud-est asiatique. Dans le cadre de ce type d'activités, c'est une première. A quand sous nos latitudes ?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire